
|
||||

Les 193 jeunes au départ des cinq courses ont montré de l’envie et réjoui les très nombreux parents présents…
Si certains, filles et garçons ont montré de belles dispositions, parfois même confirmé un gros potentiel, c’est la prestation d’ensemble qui a été remarquable ; très peu se sont trouvés en difficulté dans une d’épreuve exigeante par nature.
Merci à tous les animateurs de l’école d’athlétisme et aux entraineurs des Benjamins et Minimes qui les ont à la fois motivés et préparés.
Merci également à tous les parents pour leur coup de main, au départ, sur le parcours, à l’arrivée et… pour le rangement rapide et efficace.
Au même moment, à Blois, les plus grands de l’EASQY brillaient dans les coupes nationales de spécialités par équipes… (Voir autres articles sur le site)


Evan Foucher, vainqueur chez les minimes garçons
Prochains RV : Le Cross départemental de la saison 2021 dimanche 17 octobre (à partir de Benjamins), Le Grand Rassemblement, le samedi 4 décembre (Informations à venir) et pour l’Ecole d’athlétisme le Tétrathlon de Noël le dimanche 12 décembre
|
|||||||||||||
![]()
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 09/11 | > | ||
| 09/11 | > | ||
| 06/11 | > | ||
| 30/10 | > | ||
| 24/10 | > | ||
| 22/10 | > | ||
| 19/10 | > | ||
| 11/10 | > | ||
| 03/10 | > | ||
| 02/10 | > | ||
| 27/09 | > | ||
| 26/09 | > | ||
| 26/09 | > | ||
| 25/09 | > | ||
| 24/09 | > | ||
| 23/09 | > | ||
| 19/09 | > | ||
| 07/09 | > | ||
| 07/09 | > | ||
| 03/09 | > |
